Étude de cas丨Comment un leader de l’électroménager dope son trafic et sa notoriété grâce aux contenus
Pour soutenir sa croissance, le fabricant a ainsi misé sur une stratégie de contenus efficace. Téléchargez notre étude de cas. Zoom sur les clés de rédaction web mises en oeuvre pour cet acteur phare de l’électroménager Être reconnu dans son domaine ne suffit pas à g...
Pour soutenir sa croissance, le fabricant a ainsi misé sur une stratégie de contenus efficace.
Téléchargez notre étude de cas.
Zoom sur les clés de rédaction web mises en oeuvre pour cet acteur phare de l’électroménager
Être reconnu dans son domaine ne suffit pas à générer suffisamment de prospects qualifiés spontanément.
Pour soutenir sa croissance, l’un des fabricants leaders en électroménager haut de gamme pour les professionnels a ainsi misé sur une stratégie de contenus efficace mise en oeuvre en 2020.
En partenariat avec une agence d’inbound marketing, RédiCom mobilise son expertise métier en matière de rédaction de contenus SEO afin d’atteindre 3 objectifs clés pour la marque :
- Booster sa visibilité sur les moteurs de recherche (Google en particulier) auprès de cibles spécifiques (professionnels dans les établissements d’accueil, de résidence, de santé…).
- Améliorer sa e-réputation afin de renforcer son attractivité.
- Générer des leads qualifiés « naturellement ».
Résultats de cette stratégie de contenus, en bientôt 2 ans :
- Une augmentation significative du trafic (notamment organique)
- Un positionnement d’une partie des contenus dans le Top 3 de Google,
- + 80 % de nouveaux leads qualifiés issus du blog.
Les objectifs du client sont largement atteints, voire dépassés !
Retour sur cette mission de rédaction SEO à forte valeur ajoutée.
Téléchargez gratuitement notre étude de cas et découvrez les clés du succès de cette stratégie.Quelle stratégie de contenus a été déployée ? Quelles orientations ont été privilégiées pour la rédaction web ? Quels formats de contenus ont été rédigés ?
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